forum fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[LIBRE ▬ F] CÉLÉBRITÉ (au choix)

Posté le Sam 2 Fév - 17:33
Invité
Anonymous

Katharina Ficht
feat Nom Célébrité Célébrité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Né(e) le XX/XX/1979 à Ville/Pays (au  choix) - Nationalité  - 39-40 ans - Une grande maison dans Prenzlauerberg - Mariée mais elle ne sait plus où elle en est - Occupation (au choix) - Étude(s) (au choix) - Hétérosexuelle - Situation Financière : ★★★★★
La jolie madame est issue d'une famille plutôt aisée. Elle n'a jamais de rien. Les meilleures écoles. Les plus beaux vêtements. Pourtant, elle a toujours été humble et honnête.
Elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie. Son meilleur ami. Son amant. Leni.
Elle est tombée enceinte très jeune. Ils n'avaient que dix-huit ans mais pourtant, ils n'auraient jamais voulu l'abandonner.
Leni et Katherina se sont mariées à l'âge de vingt ans. Ils s'aimaient. L'amour était plus fort que tout.
Elle a toujours été indépendante. Pas du genre à rester à la maison à s'occuper de ses enfants.
Elle a toujours ignoré le côté obscure de son mari. Elle l'a appris, il y a cinq ans lorsque le père de Leni a été arrêté pour meurtre et que Leni a repris le trafic de son père.
Elle était enceinte et le choc lui a fait perdre le bébé. Elle en veut à Leni de lui avoir menti. De lui avoir fait perdre le bébé. Mais, elle l'aime. C'est l'homme de sa vie.
Depuis cinq ans, ils s'adressent à peine la parole. Chacun à un côté du lit. Ils restent pour leur fille et surtout parce qu'au fond, ils s'aiment. Même si elle se doute que Leni va voir ailleurs et profite sans doute de son club et de son trafic.


relationship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leni A. Ficht (mari et amour de sa vie) Je me souviens de la première fois où je t'ai vu. Tu étais là avec ton livre. Tous les enfants jouaient dans la cour de récré, mais toi, tu lisais. On se moquait de toi. L'intello. Mais, moi, je ne voyais que toi. Alors, lorsque cette brute est venue t'embêter. Je devais te défendre. Voilà, comment tout a commencé. Une amitié solide. On était trop bête pour s'avouer qu'on s'aimait. Mais pourtant, c'est toi que j'ai invité au bal de fin d'année. C'est à ce bal, que je t'ai avoué à quel point, je t'aimais. On était tellement heureux. Tellement invincible, qu'on avait pas pensé à se protéger. Mais, ce n'était pas grave. On avait notre fille. On avait notre princesse. Il faut que je t'avoue, que j'étais heureux de faire de toi, une femme honnête en t'épousant. Le deuxième plus beau jour de ma vie, après la naissance de notre petit ange. Si tu savais. J'aurais voulu avoir une famille différente. J'aurais voulu te garder dans l'ignorance toute ta vie de l'entreprise familiale. Mais j'en avais marre de te mentir. 10 ans à garder le secret. J'allais avoir un nouveau travail. Plus d'argent. Je devais te le dire. J'avais gardé le secret trop longtemps. J'ignorais que tu étais enceinte. J'ignorais que la tristesse et la peur te ferait perdre l'enfant. J'ignorais qu'en t'avouant la vérité, je te perdrais toi. Aujourd'hui, on est deux inconnus. Chacun d'un côté du lit. On fait bonne figure. Je ne sais pas s'il reste quelque chose à sauver, mais on pourrait peut-être essayer.
Lena Ficht (sa fille son trèsor)Sa petite princesse, il faudra voir avec la personne qui prendra le rôle

Posté le Sam 2 Fév - 17:33
Invité
Anonymous

Vos attentes

D'abord merci d'être arrivé(e) jusque là, car cela veut dire que ma petite femme te plait un peu et pour ça tu as le droit à tout mon amour  :heart:  :coeur2:  :hearty:
▬ Avatar : Pour le vava, il est totalement libre. J'ai mis Lauren Cohan car je l'adore et que je trouve qu'elle est parfaite et qu'elle a une belle alchimie avec Jason Momoa, mais surtout pour ne pas laisser un trou. Cependant, tu es libre de choisir une bouille qui te plaise. J'avais aussi pensé à Miranda Kerr, Sophia Bush, Katie McGrath, Natalie Dormer. Ou autre, je suis pas difficile
▬ Activité : Je suis pas difficile. Je veux surtout quelqu'un qui prenne le rôle pour le garder et pas pour le lâcher.
▬ Lien : Je ne sais pas de quoi est fait le rp. Je ne promets rien car Leni s'est entiché d'une de ses filles. D'habitude, il n'y touche pas mais elle est spéciale. Cependant, j'aimerais qu'ils essayent un peu de reconstruire même si ça finit en catastrophe. M. Drama bonjour.
▬ Histoire : Sauf ce qu'il y a écrit au dessus, tu es libre de t'approprier le rôle. Elle peut très bien avoir un amant. Leni s'en prive pas. Mdr Le pseudo est libre j'ai mis un prénom pour pas l'appeler elle ou X. Tu vois le genre. Une chose j'aime le drama donc amuse toi.
▬ Autre : Viens et je te couvrirais d'or  :hearty:
et surtout d'amour  :friend:


Posté le Dim 3 Fév - 15:37
Invité
Anonymous

bon j'espère que jvais réussir à remplir le rôle hein lol
Posté le Dim 3 Fév - 15:41
Invité
Anonymous

Oh ne t'inquiète pas j'en suis sûr :eye:
Merci encore :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send: :hearty: :bave: :friend: :hh: :hmm: :send:
Posté le Jeu 28 Fév - 16:11
Invité
Anonymous

Salut, salut. :yipee:
Posté le
Contenu sponsorisé

[LIBRE ▬ F] CÉLÉBRITÉ (au choix)

Sujets similaires
-
» Seriously ? (Rp Libre)
» (F) To the sister I let go [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (M) Ami d'enfance/fiancé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: