forum fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maxine Kölher - TNTEA.

Posté le Dim 3 Fév - 7:44
Invité
Anonymous

Maxine Kölher / TNTEA.

feat Phoebe Tonkin / Tinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 12/02/1990 à Munich en Allemagne - Nationalité allemande - vingt-huit ans - Habite à prenzlauerberg - Divorcée depuis peu - Designer d'intérieur, travailleuse à domicile - Diplômée en design intérieur - Hétérosexuelle - Situation Financière : ★★★☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dorlotée jusqu'à l'âge de rébellion, où les cadeaux matériels ne comblaient plus tes besoins humains | Longtemps à la recherche du prince charmant, sans jamais mettre le grappin dessus | Tu as rapidement troqué les petites robes et les bouclettes pour les cheveux courts et la bière | Tu tentais de garder l'image de la petite fille modèle à la maison et tu t'arrachais à ce mal de tête dans des fêtes sans lendemain |  Tu changes le positionnement de ta chambre une fois par mois, au grand désespoir de tes parents qui ne cessent de payer pour la refonte des murs et de tes draps | Tu n'as jamais été entièrement heureuse, mais tu te complètes dans tes passions futiles, comme la musique | Tu rencontras cette tempête sentimentale dans un bar et une bague fut glissée à ton doigt l'année suivante | S'en suit ton ventre qui se mit à gonfler légèrement. Enceinte, que tu clameras | Victime d'une prise d'otage à main armée à la banque | Fausse-couche dans les jours suivants par le stress occasionnée | Une dépression survient que ton homme ne parvient à gérer | Tu romps les ponts à la recherche d'un battement de coeur plus sincère, moins douloureux | Tu quittes la ville pour te fondre dans la masse de Berlin |


Son annonce

Relation souhaitée menotte aux poignets, pas au coeur.

Je me suis toujours dit que l'amour avec un grand A ne se retrouve pas sur ces applications banales. Je suis là pour me changer les idées. Pour admirer des visages qui disparaîtront le lendemain. Hésiter à donner mon numéro de téléphone ou celui d'un réseau de prostitution. Boire une bière, jouer au golf, pleurer pour rien parce que mes hormones me font la gueule depuis quelques années. J'suis rien de sérieux, je ne suis pas sérieuse. J'ai besoin de divertissement, c'est tout.

Signée une dépressive anonyme, pas si anonyme.  :heart:

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove TNTEA. Origine allemande & australienne. Cheveux marron & mi-long Yeux noisette verdâtre. Mensurations 1.72m & 56 kg. Signe particulier Deux tatouages, Joy sur le poignet et Balance sur le pied. Style cozy-chic. (4real ; ce que je veux, quand je le veux). Langue(s) connue(s) allemand, anglais, espagnol et un peu français.  Alimentation une salade par semaine, du gras pour le reste. Religion christianisme, non-pratiquante. Tabac & Alcool Ouverte aux deux propositions.  Sportif(ve) ? Course et natation au petit-matin, si pas trop déprimée.  Vie familiale Une mère et un père, petit couple parfait. Enfant unique. Livre Préféré Pride and prejudice. Film Préféré Lost Highway. Presque tous les films de Disney. Star Wars. Plat Préféré Les repas italiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal N'importe quel moment qui me permet de laisser vaguer mes esprits sans qu'on ne parle de moi. J'aime bien les laser-quest ;D Vacance préféré Les fins de semaine. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai pris des vraies vacances. Voyager ? Qu'est-ce que c'est ? Un évènement marquant de votre vie Ce moment où j'ai eu l'impression d'avoir une vie accomplie, frôlant la perfection. Un souvenir d'enfance Lorsque je jouais à la cachette et que je m'étais tellement bien cachée dans la maison que mes parents crurent que j'étais partie. Un avis de recherche plus tard et je sortis finalement du mur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ce qui se dégage de la personne, surtout dans sa voix. Après, j'ai un faible pour une paire d'yeux clairs. Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les fonds marins, les araignées, les serpents, les couloirs sombres, les sous-sol mal-éclairés, les esprits. Votre pire défaut Inconsciemment dépravée. Maladivement honnête. Votre meilleure qualité Mon ouverture d'esprit et mon côté extravertie. Bonus Faut pas être choqué si je termine ma bière la première dans un concours de beuverie.

Posté le Dim 3 Fév - 12:24
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3364
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que que ton personnage est vraiment touchant et ta plume extraordinaire!


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Maxine Kölher - TNTEA.

Sujets similaires
-
» TNTEA's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: