forum fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demain, tout ira bien • Sax

Posté le Jeu 7 Fév - 4:33
Invité
Anonymous

PnP



▬ Prénom : Oups.
▬ Age : 24 ans.
▬ Pays ou Ville : France. Pour la ville, je suis très vagabond. Hier c'était en Haute-Savoir, aujourd'hui, c'est en Île de France, demain c'est à Marseille.
▬ Occupation : Difficile à dire. Le RP, c'est une occupation, en soi, ehe. Du reste, je suis plus du style à changer très régulièrement de métier, quand ça me chante.
▬ Couleur favorite : Bleu, comme beaucoup de gens. Mais toutes les couleurs m'inspirent des émotions et des sentiments différents !
▬ Hobbies : Le RP, écrire, réfléchir, les sciences, l'Humanité, me pinter la gueule, acheter des trucs inutiles qui ne me serviront jamais, choquer les gens 8D...

▬ Rôliste depuis quand ? Woh. Bonne question... Ca doit bien faire 10 ans, je crois...? Avec de nombreuses périodes où je passe du RP Skype au RP forum puis du RP forum au RP Discord...
▬ Tu te décris comment comme Rôliste ? Humain. Je suis le genre de rôliste qui aime jouer des relations humaines fortes, des émotions vraisemblables, des situations très intenses. Du genre à foutre en l'air toutes les certitudes manichéennes du Bien&Mal, à faire douter, à faire vivre des instants de pur malaise, de dilemmes moraux, de tension très forte. Je ne supporte plus les RP où mes partenaires n'ont pas la capacité de comprendre les enjeux d'une situations émotionnellement forte et où ils ne jouent que par le prisme des séries teenagers. Les fausses valeurs américaines qu'on nous sur-vend et qui polluent le monde du RP francophone, ces dernières années, ehe. A part ça, je suis plutôt sympa 8D. En vrai, je me fous de l'orthographe, du nombre de ligne, du style d'une personne. J'aime juste les situations qui donnent des claques émotionnelles.
▬ Tu te souviens de ton premier forum rpg ? Un forum Batman. Je m'en souviens parce que les admins sont actuellement devenus des gens très importants dans ma vie IRL !
▬ Tu as découvert Fakelove comment ? Via PRD ♥️

We used to play pretend, give each other different names,
We would build a rocketship and then we’d fly it far away,
Used to dream of outer space but now they’re laughing at our face,
Saying, "wake up, you need to make money."
Posté le Jeu 7 Fév - 8:02
Invité
Anonymous

Je m'incline devant ta description de rôliste. C'est puissant. Très bien décrit. Et ça donne envie de voir tout ça à l'oeuvre. Surtout sous des traits aussi intéressants. :eye:
Bienvenue "Oups". Bien hâte de voir ta manière de choquer les gens. :hihi:
Posté le Jeu 7 Fév - 8:06
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2748
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Comme dis plus haut, on a envie de voir tout ça à l’œuvre :angel:

Sebastian Kartoffel a écrit:
acheter des trucs inutiles qui ne me serviront jamais,

Ahah, je comprends, je fais de même XD

Je te souhaite donc la bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur2:
Posté le Jeu 7 Fév - 10:22
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3341
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Bienvenue parmi nous très cher !

Amuses toi !
Posté le Ven 8 Fév - 3:35
Invité
Anonymous

Merci pour votre formidable accueil. Vous êtes absolument adorables et j'espère sincèrement ne pas vous décevoir ♥️ Je pense avoir terminé ma fiche et être dans les règles... Du coup, au plaisir de vous croiser en RP !
Posté le
Contenu sponsorisé

Demain, tout ira bien • Sax


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: