forum fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mercy Pembroke -- NoMercy

Posté le Ven 8 Fév - 1:37
Invité
Anonymous

Mercy Pembroke / NoMercy

feat Xavier Serrano / Tinder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né le 09/06/1996 à Londres (Angleterre) - Franco-Anglais - 22 ans - Freidrichshain - Célibatard - Livreur de Pizzas - Étudiant en médecine - Pansexuel - Situation Financière : ★★★★☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N°01 : Né avec une cuillère en argent dans la bouche, t’as toujours eu le droit à avoir tes parents sur ton dos. Quoique tu fasses, ce n’était jamais assez bien pour eux, du coup t’as appris à être ambitieux et à toujours viser plus haut, même si beaucoup de fois tu faisais les choses dont rêvez tes parents mais pas toi.

N°02 : T’as un frère de deux ans ton aîné et une sœur de cinq ans ta cadette. Second de la fratrie, tu as toujours été obligé d'écouter tes parents te dirent de faire comme ton grand-frère car lui était parfait et toi non. Cela t'as beaucoup affecté étant jeune, encore aujourd'hui ça t'affectes toujours autant.

N°03 : Comme bien trop souvent, dès que tes parents veulent quelque chose de ta part, tu acceptes, en bronchant au début et te résignant à la fin. Tu n’arrives pas à leur dire merde, à les envoyer chier et tu cèdes bien trop souvent à leur envie, au détriment des tiennes.

N°04 : Tu fais du sport pour entretenir ta ligne, principalement du running avant d'aller bosser et un peu de musculation dans ta chambre le soir après le boulot. Tu aimes aussi beaucoup nager et faire du football, sport appris quand tu étais en France.

N°05 : Tu ne bois que du café noir et sans sucres. Tu fais attention à ta ligne et tu essaies de manger le plus équilibré possible, il te faut toujours un féculent, des légumes et un accompagnement à chacun de tes repas, mais tu ne refuses jamais un bon mcdo ou burger king de temps en temps.

N°06 : Tu es du genre à te laisser influencer facilement et ne parlons pas de l'alcool qui te rends complètement malléable. En trois verres bien dosés te voilà bourré et prêt à faire n'importe quoi. On a déjà failli abusé de toi comme ça mais heureusement l'un de tes amis s'est interposé et t'a sauvé la mise.

N°07 : T’es un sacré fan de superhéros. DC Comics, Marvel, tout y passe ! Du coup sur tes étagères et un peu partout dans ton appartement, il y a des figurines pop à l’effigie des persos que tu adores, style white canary, the flash, wonder woman, batman… Tu es aussi un petit geek, qui joue à différents jeux quand il en a le temps, c’est-à-dire pas beaucoup mais au moins quatre à cinq fois par mois, de quoi maintenir ton niveau.

N°08 : Tu es myope en réalité et tu portes quasiment jamais tes lunettes, sauf le soir (et encore quand tu n’oublies pas) car lorsque tu es de sortie ou au boulot tu mets des lentilles. Les lunettes te donnent un côté nerd que tu détestes un peu et du coup tu préfères qu’on te prenne au sérieux hors de chez toi, d’où le fait de porter des lentilles.


Son annonce

Relation souhaitée Un peu de tout, surtout des plans.

Je ne vais pas mentir, l'amour, ce n'est pas pour moi. Je n'ai sans doute pas encore trouvé cette perle rare dont tout le monde parle alors en attendant je préfère profiter de la vie. Je suis jeune alors j'en profite. Je recherche du coup des partenaires sexuels mais pas que.

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove NoMercy. Origines Françaises par Maman et Anglaises par Papa. Cheveux Bruns, légèrement frisés. Yeux Verts clairs. Mensurations 1m85, 80kg, 19cm. Signe particulier Un tatouage au niveau du poignet droit, un infini, et un piercing à la langue. Style Banal, aussi bien chemises que t-shirts. Langues connues Français, Anglais, Allemand, Espagnol et un peu l'Italien. Alimentation La viande, la malbouffe, le chocolat, un mélange quoi. Religion Athée. Tabac & Alcool Pendant les fêtes ou soirées, oui.  Sportif ? Totalement, la course, la natation, la musculation, et le football.  Vie familiale Fils à Papa et Maman comme diraient certains, parents un peu trop présents mais facilement gérable (ou pas). Livre Préféré Nos Étoiles Contraires. Film Préféré La saga Harry Potter. Plat Préféré Un bon Tacos bien préparé à base de poulet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Sans prises de têtes dans un lieu pas trop peuplé. Vacance préféré à la mer pour profiter du soleil et du paysage. Un évènement marquant de votre vie Mon départ de chez mes parents pour avoir mon chez moi. Un souvenir d'enfance Les chamailleries avec mon frère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Ses fesses. Avez-vous des peurs ou des phobies ? Je n'aime pas trop les poils au niveau du sexe. Votre pire défaut Ma franchise qui n'est pas toujours accepter des autres. Votre meilleure qualité Ma loyauté qui montre que lorsque j'aime quelqu'un c'est réel. Bonus Je ne suis pas qu'une jolie gueule d'ange, j'ai aussi un cœur et je saurais me montrer très gentleman envers toi chère conquête.

Posté le Ven 8 Fév - 16:19
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3347
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
Félicitation, ton profil est validé

Félicitation à toi et bienvenue officiellement sur FakeLove. Le membre du staff qui a validé ta fiche a trouvé que ton personnage apporte un vent de fraîcheur!


Et maintenant ?


Vous le savez, FakeLove est un assistant amoureux pas comme les autres. Du coup, si votre profil est activé, il se peut que l'assistant échange des messages à votre place ou organise des rendez-vous avec des inconnus (comme indiqué dans le règlement). Votre profil est actif par défaut, si vous souhaitez le désactiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures (fiche personnelle, personne ne peut poster sur la fiche de l'autre). Si vous recherchez un lien et/ou un partenaire, aller faire un tour sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour continuer, tu peux également créer pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure.

Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents catégorie hors-rp du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mercy Pembroke -- NoMercy

Sujets similaires
-
» Journal de Mercy Pembroke
» Mercy Pembroke +82 05 9964 4758
» LoveMatch entre Mercy Pembroke & Faith Smoke
» NoMercy's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: