forum fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Min-Ho ...

Posté le Sam 9 Fév - 2:48
Invité
Anonymous

W-G



▬ Prénom : M
▬ Age : Dans la vingtaine
▬ Pays ou Ville : Canada/Québec
▬ Occupation : Travaille en restauration
▬ Couleur favorite : Le turquoise
▬ Hobbies : Lecture, musique, danse, jardinage, écriture, dessin

▬ Rôliste depuis quand ? Depuis un peu plus de 10 ans
▬ Tu te décris comment comme Rôliste ? Comme quelqu'un qui ne dit jamais non pour un lien ou un rp, quelqu'un qui s'occupe généralement des petits nouveaux et qui les aides à se trouver des liens. Je suis également reconnue pour me dédoubler assez facilement (J'adore avoir deux personnages pour pouvoir avoir plus de liberté et pour jouer avec tout type de personne sur le forum) Je ne crois pas être compliqué lorsqu'il s'agit d'écrire, de répondre ou encore, de discuter avec les autres. Généralement, je fais entre 800 et 1000 mots, mais je m'adapte facilement à mon partenaire. Par contre, je ne postes qu'au ''tu''. Je trouve cette façon plus simple pour certaines expression et certain rp.
▬ Tu te souviens de ton premier forum rpg ? Forum Stargate SG1, quelque chose de vraiment simple. Aucun minimum de mots (je crois que tout le monde écrivait 3 lignes et c'était la fête) ... J'ai connu les anciens rpg sans codes, sans couleurs, où la flèche était obligatoire pour sortir d'un sujet, lorsque ce dernier était terminé.
▬ Tu as découvert Fakelove comment ? Pub Facebook

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je suis quelqu'un d'assez discret sur sa vie mais qui adore faire des blagues et surtout, discuter sur n'importe quel sujet. J'ai souvent des opinions un peu étrange, mais vous allez vite vous habituer  :hihi:
Posté le Sam 9 Fév - 3:19
Invité
Anonymous

Quelqu'un qui aime faire des blagues
Quelqu'un qui travail aussi dans la restauration
Quelqu'un qui aime la musique
quelqu'un qui aime danser
Quelqu'un qui aime le turquoise

ON DIRAIS MOI !!!!!!
Bienvenue ici !
Hésite pas à embêter le staff si besoin ! :)
Posté le Sam 9 Fév - 8:41
Invité
Anonymous

Bienvenue jumeau like Landon ahah, et t'es un peu pareil que moi avec le "tu" j'ai mis longtemps à trouver mon "style" on va dire et le "tu" c'est la meilleure façon de rp' selon moi ahah, bref', courage pour tout et amuses-toi bien chez les fous. :hihi: :hearty:
Posté le Sam 9 Fév - 11:57
Invité
Anonymous

Bienvenue à toi sur le forum ! Aha, un vieux de la vieille ♥️ Ca fait plaisir d'en croiser. Personnellement, j'ai connu les forums quand les PA étaient un peu maitrisées et qu'on commençait à peine à utiliser des faceclaims. Ça commençait à devenir la mode à l'époque où j'ai commençais, ehe.
Personnellement, j'ai un énorme soucis avec le "Tu" mais j'ai rencontré des joueurs vraiment doués qui m'ont réconcilié avec cette manière d'écrire et de RP, ehe. En tout cas, bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ton personnage !
Posté le Sam 9 Fév - 18:26
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2749
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Bienvenue à toi, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre soucis :coeur2:
J'aime beaucoup ton avatar !
Posté le
Contenu sponsorisé

Min-Ho ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: