forum fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gabriella Ficht -- GabbyFicht

Posté le Jeu 28 Fév - 16:38
Invité
Anonymous

Gabriella Ficht / GabbyFicht

feat Sophia Bush / Once
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Née le 15/05/1979 à Berlin, en Allemagne - Nationalité allemande - 39 ans - Prenzlauerberg - Mariée à un homme qu'elle pensait connaître, ce n'était clairement pas le cas - Organisatrice de mariage - Hétérosexuelle - Situation Financière : ★★★★★

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez. Racontez nous une histoire ou deux ou plus. Décrivez vous en quelques mots ou plus, c'est comme vous le sentez.


Son annonce

Relation souhaitée noter ici.

Vous recherchez l'amour ? C'est ici que vous vous "vendez". Expliquer ce que signifie être en couple, ce que recherchez vous chez votre partenaire (niveau étude, salaire, niveau social, etc.)

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove GabbyFicht. Origine allemande pure souche. Cheveux châtains clairs, à une période, je m'étais teint les cheveux en blond, j'avais espéré ranimer la flemme dans mon couple, ça aura eu son effet pendant une nuit qui a été torride, le lendemain, plus rien. Yeux verts avec des reflets marrons, on dit généralement que mes yeux sont la plus chose chez moi. Mensurations noter ici. Signe particulier j'ai des petites fossettes sur mes joues quand je souris. Style working girl, les tailleurs, les talons, c'est ma came. Langue(s) connue(s) l'allemand et l'anglais, j'ai les bases du français.  Alimentation j'essaie de manger sain mais les hamburgers et les frites ont très souvent raisons de moi. Religion je me moque de la religion, j'en porte bien peu d'importance, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. pour ma part, j'ai cessé il y a bien longtemps de croire en une force supérieur qui veille sur nous. Tabac & Alcool je n'ai jamais fumé, pas une fois... je ne peux pas en dire de même pour l'alcool qui commence à devenir une mauvaise habitude. le matin, je ne bois qu'une tasse de café et je passe à un verre de whisky aussitôt. Sportive ? il m'arrive de courir, de temps à autre, mise à part ça, j'ai fait du yoga pendant un temps mais j'ai arrêté quand j'ai réalisé que j'étais tout aussi stressée qu'avant.  Vie familiale mes parents étaient absents, je ne les voyais qu'une fois par mois et encore, c'était quand j'avais de la chance. par la suite, j'ai rencontré l'amour de ma vie, l'homme que je pensais idéal, très vite, je suis tombée enceinte. ma fille est une merveille, ma merveille, j'en suis fière et j'ai tendance à la surprotégée et du coup, passer pour la mère lourde et envahissante. Livre Préféré je n'ai pas une seule seconde pour moi et lire, c'est devenu impossible avec le temps, cependant, je dois avouer être une grande fan de Stephen King. Misery restera pour toujours mon livre préféré. Film Préféré A Walk To Remember, ce film a eu raison de moi, aujourd'hui encore il fait parti des films que je regarde au moins une fois par an tout comme 30 Sinon Rien ou encore Et Si C'était Vrai. Plat Préféré un bon carpaccio de bœuf avec des frites.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal noter ici. Vacance préféré noter ici. Un évènement marquant de votre vie noter ici. Un souvenir d'enfance noter ici.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? noter ici. Avez-vous des peurs ou des phobies ? noter ici. Votre pire défaut noter ici. Votre meilleure qualité noter ici. Bonus mentionner tout ce que vous voulez.

Posté le Dim 10 Mar - 11:07
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2760
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Dernier rappel

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche.

Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche. Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici peu, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage


Gabriella Ficht -- GabbyFicht

Sujets similaires
-
» Reimi L. Ficht -- it'smereimi
» Leni A. Ficht --sansriendetrop
» Stanislas Ficht --LittleWolf
» LoveMatch entre Leni A. Ficht & Thais A. Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: