AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens (partie ouverte aux invités)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Posté le Lun 1 Oct - 19:01

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:
Admin
• Euro : 297
• Arrivé(e) : 30/09/2018
Explications

Vos recherches de liens se font par ici. Un LIEN = un SUJET. Les invités peuvent répondre directement sur votre sujet mais également créer leur propre sujet.

note

Pour la bonne gestion de cette partie, merci de mettre dans le titre de votre sujet la mention "Libre", "Pris" ou "Réservé". Éviter les doublons de liens, pensez à aller voir les autres liens avant de poster le vôtre.

formulaire (facultatif)

Un formulaire est mis à voter dispositions mais vous pouvez utiliser la mise en forme que vous souhaitez et indiquer tout ce que vous jugerez utile pour votre recherche.

Code:
<div class=post_admin"><div id="fond"><div id="titrep">Titre au choix</div><div id="contenu">
<div id="titres">A savoir sur Mon personnage</div>
Votre personnage en quelques lignes, ne mettez que l'essentiel pour qu'on puisse cerner votre personnage rapidement. Votre personnage en quelques lignes, ne mettez que l'essentiel pour qu'on puisse cerner votre personnage rapidement. Votre personnage en quelques lignes, ne mettez que l'essentiel pour qu'on puisse cerner votre personnage rapidement.</div>
<div id="contenu"><div id="titres">Ma recherche</div>

<span class="cs">Type de recherche </span> : écrire ici
<span class="cs">Description de la recherche </span> : écrire ici, soyez précis !

<span class="cs2">Profil RP</span> : Indiquer ici si vous recherchez un profil en particulier ou pas.
<span class="cs2">Activité/Présence RP</span> : Indiquer vos préférences.
<span class="cs2">Idée d'avatar</span> : Indiquer simplement le type d’avatar recherché, si vous êtes trop précis, pensez à un scénario.

<span class="cs2">Plus</span> ? quelque chose à dire ?
</div>
</div></div>

Recherche de liens (partie ouverte aux invités)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.