forum fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) SŒUR JUMELLE [Libre]

Posté le Lun 24 Fév - 19:14
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2754
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
SŒUR  JUMELLE

A savoir sur Mon personnage

─ Ayden est né à Glasgow, d'un père coréen et d'une mère écossaise.
─ Il a été admis à l'université d'Édimbourg (master marketing) et a décidé d'y vivre après avoir obtenu un emploi.
─ Ayden a quitté son job dans le marketing pour devenir Fleuriste. Il ne supportait pas la pression et a fait un burn-out (il est toujours dans une phase difficile).

Ma recherche


Type de recherche : Famille, petite sœur
Description de la recherche : Je recherche la sœur jumelle de mon petit Ayden. Elle est née quelques minutes après lui, c'est pour cela qu'il se considère comme le grand frère. Vous avez carte blanche sur le personnage sauf sur le fait qu'elle est née à Glasgow, d'un père coréen et d'une mère écossaise. De plus, c'est une personne assez peu sociable et qui a toujours été près de son frère, de ce fait, quand il est partie à l'université, elle l'a suivie à Édimbourg. Ils sont assez proche mais la demoiselle reproche à son frère d'avoir quitté un job de rêve pour devenir un simple fleuriste. Comme ses parents, elle prône l'excellence et un métier de prestige, elle tente de le résonner, ne prenant pas en compte son "burn-out" qu'elle juge exagéré. Elle espère également qu'il retourne avec son ex-copine qui vient d'une bonne famille et fait tout pour les remettre ensemble.

Profil RP : Je privilégie les rps cours à moyen mais je ne suis pas contre les rps longs.
Activité/Présence RP : Une réponse par semaine, ça me convient.
Idée d'avatar : Vu que le personnage est métisse, vous avez le choix sur votre avatar. Il est possible que la sœur est hérité des traits occidentaux, coréens ou les deux.

Plus love u  :friend:

(F) SŒUR JUMELLE [Libre]

Sujets similaires
-
» (F) Petite Sœur [Libre]
» Seriously ? (Rp Libre)
» (M) Meilleur Ami [Libre]
» (M) Colocataires [Libre]
» (F) To the sister I let go [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Recherche de liens-
Sauter vers: