forum fermé
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ayden Moon -- DAHLIA

Posté le Lun 24 Fév - 22:56
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Ayden MoonDAHLIA27 ansFleuristeNew TownFlower Power#flower #passion #romanpolicier #hashtag #hashtagAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : sérieuse

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche, après une période difficile que ce soit en amour et dans le privée. Disons que je recherche quelque chose de stable. Je ne suis pas une personne expansive, n'attendez pas de moi de grande déclaration.

MA RECHERCHE Age :Sans importance. Taille :Entre 160 et 170 cm. Désir d'enfant :Peut-être. Tabac :Sans importance. Alcool :Sans importance. Niveau Etude :Sans importance.

Détails

Yeux :brun Cheveux :noir Mensurations :173 cm Style :chic, sportwears Signe Particulier :aucun Origine :coréenne et écossaisse Nationalité :écossaisse Hobbies :art floral, Parcours Scolaires :master en marketing Alcool :oui Tabac :non Alimentation :mange de tout Langue(s) connue(s) :anglais, coréen Vie familiale :célibataire Livre Préféré :Sherlock Holmes Film Préféré  :Titanic

Loisirs

Sport(s):randonnée Animaux:un chat Instrument(s)  :aucun

Profil Amoureux
Rendez-vous idéalnon renseigné Vacance préférénon renseigné Que regardez-vous en premier chez l'autrenon renseigné Un souvenir d'enfancenon renseigné Qualité(s) et Défaut(s)passionné
froid
distant
persévérant

Ayden Moon -- DAHLIA

Sujets similaires
-
» Ayden Moon {Flowers don’t tell, they show.}
» +82 45 5676 0002 // Portable Ayden Moon
» Dahlia's LoveMessagerie
» https://www.instagram.com/dahlia.amoon/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: