forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lzzy

Posté le Mar 25 Fév - 21:26
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1582
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
Votre pseudo

Alors... J'ai deux trucs importants à dire:
-Je suis une personne non-binaire. Ce qui veut dire que je ne m'identifie ni en tant que femme ni en tant qu'homme. Mon pronom est iel et accords au neutre (heureuxe, acteurice...) et inclusif (parent-e, naï-f-ve, be-au-lle...). Si quelqu'un est pas à l'aise avec ça, je peux tolérer les accords au féminin (ça reste douloureux donc... Si vous avez "juste la flemme" pensez à la peine que vous infligez, merci !). Je suis là si besoin de parler non-binarité, transidentité etc. Tant que les questions sont posées avec bienveillance, y'a pas de souci !
-Je suis atteint-e de deux maladies auto-immunes ce qui fait que des fois je vais bien, des fois non. Et le "des fois non" bah ça peut aller très très loin dans la douleur donc je serai pas forcément en mesure de prendre mon ordi pour prévenir d'une absence parce que ça peut en réalité venir du jour au lendemain... Voilà. Et ça peut durer 2-3 jours comme 2 semaines, un mois... Ma plus grosse crise a été de 3 mois (mais avec des moments d'accalmie.)

Cela étant dit, je passe à la suite, beaucoup plus joyeuse !

▬ Prénom : Lyzandre
▬ Age : 26 ans
▬ Pays ou Ville : Limitrophe Normandie/Bretagne
▬ Occupation : Parent-e au foyer
▬ Couleur favorite : Le rouge !
▬ Hobbies : Le codage, la peinture... En ce moment je me suis (re)mis-e au bullet journal.

▬ Rôliste depuis quand 17 ans. (pas depuis mes 17 ans hein. Ca fait 17 ans que je fais du RPG)
▬ Tu te décris comment comme Rôliste Dur dur comme question ! Je préfère les réponses courtes qui font avancer le RP aux réponses longues qui font des lignes pour faire des lignes et qui, au final, donnent assez peu de matière à s-a-on partenaire.
▬ Tu te souviens de ton premier forum rpg C'était un forum de dollz. On y faisait qu'une ou deux lignes en moyenne. Quand on était réellement très inspiré-e-s on en faisait 10 xD
▬ Tu as découvert Fakelove comment Sur PRD

Sur les CB ou discord, je suis plutôt bavard-e, je peux parler de tout. Il ne faut pas hésiter à me dire "Lzzy, tu parle trop" ou "Lzzy, y'a des mineurs". Par contre, j'aime pas les conflits. Donc si on vient me chercher, je suis du genre à quitter le discord et à ne rester que sur le forum pour éviter les embrouilles et la mauvaise entente sur le forum. Voilà.
En fait, mon mot d'ordre c'est "bienveillance" tant que tout est dit de manière bienveillante, y'a pas de souci, vous pouvez clairement tout me dire. Mais, je prends un exemple qui est arrivé récemment, si vous me dîtes "hé pense à la sensibilité des autres, s'il te plaît" alors que je me confie sur mon histoire et que la veille vous parliez de suicide (qui est un sujet qui me met clairement dans un état d'anxiété atroce. Mais je dis rien et je laisse la conversation se passer parce que si vous avez besoin d'en parler, bah autant que vous en parliez, n'est-ce pas ?) et vous avez clairement rembarré un-e autre joueureuse méchemment avec un truc qui n'avait aucun lien avec le forum devant tout le serveur discord, là, je risque de mal le prendre et de me barrer (de discord, pas du forum). Mais si vous me dîtes "écoute, je comprends que t'aies besoin d'en parler mais si tu peux le faire en PV parce que là, il y a des âmes sensible, s'il te plaît ?" Bah c'est loin dêtre la même chose !

Pardon, c'est vraiment beaucoup trop long et ça donne sans doute pas envie mais au moins, vous savez à peu près qui je suis. En vrai, je suis pas si chiant-e hein... Je mords pas, non plus. Et j'adore les gif de câlins...
Posté le Mar 25 Fév - 21:46
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Hello à toi et bienvenue parmi nous,

17 ans d'expérience, waouh, tu es un-e ancienne-e, ahah :langue:
Et viens comme tu es, bavard-e , on en aura besoin :yipee: Et je suis comme toi, les conflits, je préfère éviter :box:
J'essaierai de faire attention lorsque je m'adresse à toi, en espérant que je ne ferais pas d'erreur sinon sorry :angel:
Posté le Mar 25 Fév - 22:04
Aishani d'Egerton
Aishani d'Egerton

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Naomi Scott
• Messages : 161
• Euro : 3362
• Né(e) le : 24/12/1995
• Arrivé(e) : 09/10/2018
• Age : 28
• Occupation : diplômée du MIT.
MVDD à tout dit :D

On aura besoin de toi.

moi aussi j'ai noté, et je vais faire attention. Je m'excuse si parfois j'oublie. J'ai une mémoire de poisson rouge et beaucoup de trucs irl.
Posté le
Contenu sponsorisé

Lzzy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Animations & Intégrations :: L'accueil des joueurs-
Sauter vers: