forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lorenzo Romanelli -- ENZO

Posté le Jeu 19 Mar - 22:37
Lorenzo Romanelli
Lorenzo Romanelli

lovoo
• Messages : 11
• Euro : 1659
• Né(e) le : 31/10/1994
• Arrivé(e) : 19/03/2020
• Age : 29
Lorenzo RomanelliEnzo25 ansBarmanQuartierPetite citation pas trop longue#sport #automobile #mode #art #hashtagAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : libre, puis sérieux ensuite.

 Pas de prise de tête, pas de stress, laissons nous porter par la vie. Homme ou femme, la douceur et la tendresse se trouve partout. L'amour vient parfois ensuite.

MA RECHERCHE Age :De 18 à 30 ans. Taille :Peu importe Désir d'enfant :Peu importe. Tabac :Peu importe. Alcool :Peu importe. Niveau Etude :Peu importe.

Détails

Yeux :Bleus/gris Cheveux :Châtain clair Mensurations :1m78 / 77kg Style :non renseigné Signe Particulier :Tatouages Origine :Italien Nationalité :Italien Hobbies :Sports, voitures, mode, art Parcours Scolaires :Bac L Alcool : Parfois Tabac :Oui Alimentation : Saine Langue(s) connue(s) :Italien, Americain Vie familiale :Célibataire Livre Préféré : Non renseigné Film Préféré  :Non renseigné

Loisirs

Sport(s):Arts Martiaux, musculation Animaux:Aucun Instrument(s)  :Aucun

Profil Amoureux
Rendez-vous idéal  Ecrire ici ou non renseigné Vacance préféré  Ecrire ici ou non renseigné Que regardez-vous en premier chez l'autre  Ecrire ici ou non renseigné Un souvenir d'enfance  Ecrire ici ou non renseigné Qualité(s) et Défaut(s)  Ecrire ici ou non renseigné
Posté le Jeu 19 Mar - 22:43
FakeLove
FakeLove

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Moi.
• Messages : 151
• Euro : 2783
• Arrivé(e) : 30/09/2018
Merci pour ton inscription


Bonjour, je suis FAKELOVE, ton assistant personnel.
Je suis là pour t'accompagner dans la découverte de FAKELOVE. Si tu as des questions, n'hésites pas à poster à la suite de ton profil en taguant le pnj @FAKELOVE.

LoveProfil & LoveMessagerie
Les célibataires d'Edimbourg n'attentent que toi, découvre leur profil par ici. La  LoveMessagerie te permet de discuter avec tous les membres de la communauté.

LoveMatch
Si une personne est faites pour toi, c'est un LoveMatch    Ton assistant organisera le premier rendez-vous, ensuite c'est à vous de jouer !

Lorenzo Romanelli -- ENZO

Sujets similaires
-
» Lorenzo Romanelli + On a peur de l’orage, mais on rêve tous d’un coup de foudre.
» Enzo's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: