forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Margaux De Boissonneau - FLAMME

Posté le Mer 25 Mar - 12:26
Margaux de Boissonneau
Margaux de Boissonneau

once
• Avatar : Elizabeth Gillies
• Messages : 7
• Euro : 1582
• Arrivé(e) : 25/02/2020
• Occupation : Photographe
Margaux de BoissonneauFlamme26 ansPhotographeNew townJ'ai l'impression que, si je te perds un instant, je te perds pour toujours.#Paris #Photo #Sushi #voyages #déconnadesAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : Sérieuses

Je cherche la complicité, l'amitié, le conte de fées. Tout ce que mes parents m'ont un jour dit "tu es riche, ce n'est pas pour toi.". Je refuse d'avoir un mari que je n'aime pas.

Les relations sans lendemains ne m'intéressent plus. Ce que je veux c'est l'amour. Le vrai, le brut, le pure. Ce truc qui peut te donner des ailes et en deux secondes qui peut te donner l'impression de crever. Je veux des rires, des prises de becs, de la complicité. Un truc fort. Un truc peut-être un peu niais.

J'ai pas pour habitude de rêver. Mais là, j'ai besoin de montrer à mes parents qu'ils se trompent. Que je peux être amoureuse, riche ET heureuse.

Malgré le porte-feuille de mon père, je suis quelqu'un de plutôt simple. Je me satisfais d'un kebab comme premier rencard. Je viens de Paris, une ville que j'adore. Je voyage beaucoup et j'adore ça ! Hors de question pour moi d'arrêter. J'aime rire de tout. Chez moi, c'est l'amour vache : si je t'insulte, c'est que je t'aime bien.

MA RECHERCHE Age :Entre 25 et 30 ans. Taille :Entre 180 et 190. Désir d'enfant :Oui. Tabac :Sans importance. Alcool :Sans importance. Niveau Etude :Sans importance.

Détails

Yeux :Marrons Cheveux :Bruns mais ls tirent vers le roux Mensurations :91-68-87 Style :Plutôt chic, on ne se refait pas. Signe Particulier :Une tatouage d'Ouroboros dans la nuque Origine :Française Nationalité :Française Hobbies :écrire ici ou non renseigné Parcours Scolaires :Bac +3 en arts graphiques Alcool :En soirées Tabac :En soirées Alimentation :Omnivore mais je commence à transitionner en végétarienne. Langue(s) connue(s) :Français, Anglais, Espagnol, Allemand et un peu de Russe Vie familiale :Libre. Livre Préféré :"Et tombent les filles" James Paterson Film Préféré  :"L'Imaginarium du docteur Parnassus" Terry Gilliam

Loisirs

Sport(s):La marche, la randonnée. Animaux:Aucun. Mais j'aime bien ça Instrument(s)  :Mon appareil photo ! Sinon, je chante, un peu.

Profil Amoureux
Rendez-vous idéalJ'aime les choses simples, sans prise de tête ! Sans stress et surtout sans protocole ! Emmenez moi bouffez avec les doigts un truc bien gras et ça me plaira énormément. Vacance préféréPas de préférence. Que regardez-vous en premier chez l'autreC'est idiot... Mais la nuque ou le cou. Je sais pas pourquoi. Un souvenir d'enfanceIls ne sont pas tous bons. Là, comme ça, je n'en vois pas qui vale le coup d'être raconté. Qualité(s) et Défaut(s)J'ai besoin de bouger. Je ne suis pas du matin, sauf si il y a une belle photo à la clé. Réflexe de bourge : j'aime quand on me regarde.

Je suis attentive à ceux que j'aime et pourrais me plier en quatre pour eux. Je suis quelqu'un d’honnête, loin de l'hypocrisie de la haute société.Je suis plutôt éclectique dans mes goûts et curieuse. Donc si je ne connais pas un truc, je vais faire des recherches dessus et très certainement aimer. Je suis passionnée (me lançais pas sur le sujet de la photographie. Vous vous épuiseriez avant moi !)
Posté le Mer 25 Mar - 12:47
FakeLove
FakeLove

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Moi.
• Messages : 151
• Euro : 2783
• Arrivé(e) : 30/09/2018
Merci pour ton inscription


Bonjour, je suis FAKELOVE, ton assistant personnel.
Je suis là pour t'accompagner dans la découverte de FAKELOVE. Si tu as des questions, n'hésites pas à poster à la suite de ton profil en taguant le pnj @FAKELOVE.

LoveProfil & LoveMessagerie
Les célibataires d'Edimbourg n'attentent que toi, découvre leur profil par ici. La LoveMessagerie te permet de discuter avec tous les membres de la communauté.

LoveMatch
Si une personne est faites pour toi, c'est un LoveMatch ! Ton assistant organisera le premier rendez-vous, ensuite c'est à vous de jouer !

Margaux De Boissonneau - FLAMME

Sujets similaires
-
» Margaux de Boissonneau - L'amour est enfant de bohème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: