forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Moira Knight - MOIRALOVE

Posté le Mer 25 Mar - 20:09
Moïra Knight
Moïra Knight

Ma fiche
DisponibilitéRP:
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Shay Mitchell
• Messages : 17
• Euro : 1663
• Né(e) le : 05/01/1985
• Arrivé(e) : 25/03/2020
• Age : 39
Moira KnightMOIRALOVE35 ansVendeuse à mi-tempsLeithlove, love, love#lifestyle #love #hashtag #hashtag #hashtagAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : Libre

Je recherche l'amour avec un grand A, voilà tout est dit.

MA RECHERCHE Age :Sans importance. Taille :Entre 180 et 190. Désir d'enfant :Oui. Tabac :Sans importance. Alcool :Peut-être. Niveau Etude :Sans importance.

Détails

Yeux :brun foncé Cheveux :noir Mensurations :171 cm pour 52 kg Style :sport, élégante Signe Particulier :non renseigné Origine :inconnue Nationalité :Anglaise Hobbies :Sport Parcours Scolaires :diplôme du lycée Alcool :oui Tabac :non Alimentation :flexi végétarien Langue(s) connue(s) :anglais, français Vie familiale :Célibataire Livre Préféré :Tous les janes austen Film Préféré  :Titanic

Loisirs

Sport(s):vélo, fitness,boxe Animaux:un chat Instrument(s)  :aucun

Profil Amoureux
Rendez-vous idéal  Ecrire ici ou non renseigné Vacance préféré  Ecrire ici ou non renseigné Que regardez-vous en premier chez l'autre  Ecrire ici ou non renseigné Un souvenir d'enfance  Ecrire ici ou non renseigné Qualité(s) et Défaut(s)  Ecrire ici ou non renseigné

Moira Knight - MOIRALOVE

Sujets similaires
-
» MOIRA KNIGHT + Love Is All
» Moiralove's LoveMessagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: