forum fermé

Avenir du forum

Posté le Sam 28 Mar - 12:52
FakeLove
FakeLove

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Moi.
• Messages : 151
• Euro : 2764
• Arrivé(e) : 30/09/2018
Avenir du forum

Hello à tous,

Je poste ce message pour vous annoncer que, malgré que nous aimons vraiment le forum et ce concept, Aishani et moi-même pensons à fermer le forum. Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est déjà la deuxième version de fakelove et il semblerait qu'il n'ait pas trouvé son public. Nous sommes vraiment motivé à le faire fonctionner mais nous ne pouvons le faire seul, nous avons besoin de VOUS  :angel:

Nous avons donc décidé de laisser encore une semaine voir deux, pour voir si les membres présents souhaitent s'investir. Si vous vous êtes inscrit c'est que le concept vous plaisait à la base ? Nous sommes sur un forum rpg et le minimum est de rp ou sinon pourquoi être venu ? Ne le prenez pas mal, nous nous interrogeons sérieusement sur le pourquoi du comment, car si vous ne participez pas à la vie du forum, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche mais où, quoi, comment ?  On voudrait vraiment savoir.

Si vous avez le moindre problème (interne ou externe au forum qui vous empêche de rp), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on peut en discuter sur discord ou via mp.

Nous n'allons pas faire de recensement, cela n'aurait aucun sens. Si l'activité n'est pas là, considérez que le forum fermera ses portes  :unsure:

Avenir du forum

Sujets similaires
-
» Encourager le forum.
» Annonces du forum
» encourager le forum
» Crédits & Version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Concept et Administration :: Panneau d'affichage :: annonces-
Sauter vers: