AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FAKE LOVE - Dating Assistant

Posté le Lun 1 Oct - 18:21

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:
Admin
• Euro : 297
• Arrivé(e) : 30/09/2018

FAKE LOVE.
your dating
assistant.

Bienvenue sur Fake Love, votre dating assistant. Ma mission ? Vous décrochez un rendez-vous avec une personne spécialement choisie pour vous et pourquoi pas trouver l'amour ?

Derrière Fake Love se trouve des humains qui travaillent d'arrache-pied pour que vous trouviez le bonheur. Depuis son lancement en 2017, l'application a attiré des millions de visiteurs. Sa particularité ? Cet assistant s’immisce dans votre vie pour connaître le moindre détail de celle-ci pour mieux cibler votre futur(e) âme-sœur. Bien entendu, cet assistant amoureux connait ses détracteurs. Cet assistant virtuel débute des conversations sans que vous le sachiez, envoie des photos à vos potentiels "date", il vous planifie des rendez-vous avec des inconnus ou encore, publie des posts sur les réseaux sociaux à votre place.

Aujourd’hui, nous sommes en 2018 et Fake Love annonce une mise à jour dans son application, la première depuis ses débuts. Et vous, êtes-vous curieux de découvrir ce que Fakelove vous réserve ?

FAKE LOVE - Dating Assistant