AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La team

Posté le Lun 1 Oct - 18:24

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:
Admin
• Euro : 297
• Arrivé(e) : 30/09/2018
La Team

Le compte "Fakelove" est un pnj, inutile de lui envoyer un mp pour vos questions sur le forum en général.

▬ Rôle : Poste les sujets administratifs et importants
▬ A contacter : Uniquement si on vous invite à le faire.

Ava Taylor

▬ Rôle : Fondatrice
▬ A contacter : par message privé
▬ Présentation : Hellow à tous  :coeur2:  Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble  :eye:  Mon pseudo sur le net est très souvent Auril ou Brise Légère ! Je viens de Belgique et j'ai 28 ans. J'aime l'histoire, les châteaux, la lecture. Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas   :angel:    A bientôt tout le monde   :smille:

Ailsa M. Fraser

▬ Rôle : administratrice
▬ Présentation : Allô! Je m'apelle Aryanne, mais on m'appelle aussi sur les réseaux sociaux ou forums, Améthyste. J'ai 24 ans et je suis québécoise. Je réside présentement en belgique. Je suis étudiante à la maitrise en criminologie à l'Université Liège. J'adore écrire, j'adore les animaux (surtout les chevaux). Je suis quelqu'un de sociable, donc n'hésitez pas à venir me parler. Je fais du rpg depuis 5 ou 6 ans maintenant, ça passe vite. voilà en gros qui je suis. Je n'aime pas les conflits, mais si vous avez des problèmes avec un membre, venez me voir ou X. Je suis intervenante sociale de base, alors c'est mon métier de jouer à la médiatrice. Évitez de le faire sur la cb svp. La team est la pour vous! Merci beaucoup!

Sacha B. Gray

▬ Rôle : Administrateur
▬ Présentation : Coucou mes petits loups ! Vous me connaissez sous le personnage de Sacha B. Gray ou probablement sous mon pseudo du net Sokhna. Dans la vraie vie je m'appel William, le seul mi homme mi femme du staff (Car oui j'ai plein de défaut provenant de la femme xD) et j'ai actuellement vingt trois ans (Le viiiieuuuux xD) Dans ma tête je me considère comme étant un foufou, j'aime l'humour (De beauf) et je suis le premier a rire de tout et n'importe quoi mais je sais très bien être sérieux quand il le faut. Je suis admin du forum et j'aide mes collègues avec un grand plaisir sur ce forum. Merci à elles d'ailleurs.

Je suis pas un ancien du RPG, mon premier forum RPG date de Février 2017 et depuis cette date j'en suis devenu accro, c'est ma drogue mais chut il ne faut absolument pas le dire, je ne veux pas finir en désyntox xD Je suis un grand sériephile. Je passe mon temps à en regarder si je ne fais pas de RP (Tel que Teen Wolf, Charmed, Buffy, Riverdale, Pretty Little Liars, Once upon a time, Wolf Blood, Vampire Diaries, Flash, Mistresses, Skins, Degrassi, Sabrina L'apprentie sorcière, Orange is the new black, Glee, 13 reasons why, Shadow hunter, The end of the f***ing world, Screams queens, Scream, Nowhere boys, Izombie, The originals, Shameless, Insatiable et encore plein d'autre d'autre ^^) En plus d'être sériephile je suis Filmophile (OMG mais quel no life) (Pitch Perfect, Coyote Girl, Twilight, American Pie, Burlesque, GBF et encore tout plein ma liste risque d'être longue) Et oui je passe ma vie sur mon ordinateur.

J'espère que vous allez passé un bon moment parmi nous. Surtout amusez vous !

La team