forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ava Taylor --PERSEPHONE

Posté le Jeu 31 Jan - 21:14
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2760
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Ava Taylor / Perséphone

feat Nom Crystal Kay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 14/02/1989 à Berlin (Allemagne) - Nationalité Allemande - 29 ans - Kreuzberg - Fiancée - Stagiaire dans une société immobilière - Harvard Business School MBA - Hétéro - Situation Financière : ★★★★☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héritière d'un empire familiale (société d'investissement) + Véritable petite princesse + Ne jure que par le Bio et le Local + Ses parents l'ont mise à la porte pour qu'elle apprenne à vivre seule et leur prouver qu'elle sait se débrouiller seule + Découvre qu'elle a un demi-frère



Son annonce

Relation souhaitée non renseigné.

Je ne recherche pas grand chose sur FAKELOVE,  je trouve cette plateforme intéressante et qui sait, je trouverais peut-être la perle rare ?

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Perséphone. Origine Afro-Américaine, Turc et Coréenne. Cheveux Noir au naturel (coloration brune). Yeux Brun foncé. Mensurations 1,70 pour 58 Kg. Signe particulier Tatouage sur le poignet avec la lettre A. Langue(s) connue(s) Allemande, Anglais, Turc, Coréen et base en Chinois. Style Tendance, sport. Alimentation Bio, Végétarienne, s'essaie au Vegan mais difficilement. Religion non renseigné. Tabac & Alcool Ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit que du vin de qualité.  Sportif(ve) ? Randonnée, salle de sport, natation et vélo.  Vie familiale Parents toujours mariés, une sœur et un demi-frère. Livre Préféré Le Parfum. Film Préféré Titanic. Plat Préféré Lahmacun (plat turc).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Bar ou café cosy où on pourra discuter tranquillement. Vacance préféré un endroit où je pourrais faire mon sport mais où il n'y a pas trop de monde, un endroit privatisé c'est le must. Un évènement marquant de votre vie Mon père qui me dit ouvertement qu'il préfère ma petite sœur. Un souvenir d'enfance  Mon meilleure souvenir reste cet été ou tout la famille était réuni pour fête l’anniversaire de mariage de mes grands-parents maternel, à quelques kilomètres de Séoul. Nous étions tous là, heureux, au bord de la plage, à partager ensemble de bon moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ?  Les yeux, c'est cliché mais on peut vite comprendre une personne rien qu'en le regardant. Et je ne suis pas contre une belle pair de fesse. Avez-vous des peurs ou des phobies ?  Comme tout le monde, on va dire !  Je déteste dormir dans le noir complet, alors je laisse les rideaux à moitié ouvert pour avoir la lumière de l’extérieur. Votre pire défaut On me dit pourri gâté, voir capricieuse. Votre meilleure qualité Malgré tous mes défauts, je pense que je suis une personne facile à vivre, voir peu contraignante, je m'adapte avec facilité à toutes les situations. Car au fond, je reste réaliste et je sais que la vie n'est pas facile. Bonus J'aime le chocolat !

Ava Taylor --PERSEPHONE

Sujets similaires
-
» Persephone's LoveMessagerie
» Ava Taylor +82 17 4600 0046
» Jeu du destin de Ava Taylor (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: