forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing (LAY-EXO)

Posté le Jeu 31 Jan - 21:21
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2748
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Prénom Nom
feat Zhang Yixing (LAY-EXO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Né(e) le 14/02/1990 à Pékin/Chine - Nationalité Chinoise - 28 ans - quartier au choix - Célibataire - Directeur - Étude(s) au choix - Hétéro - Situation Financière : ★★★★★
Fraîchement débarqué de Chine, X est le dernier d'une fratrie de trois enfants. Adolescent, il faisait vivre un véritable enfer à ses parents mais devenu adulte, il s'est assagi. Tout le contraire de ses frères qui ont fait un parcours exemplaire jusque la fin de leur parcours universitaire pour ensuite, sombrer dans l'excès. Du coup, sans lui demander son avis, son père l’envoi à Berlin pour prendre la direction d'une succursale de l’entreprise (domaine au choix) à la place de son frère aîné qui est accusé de harcèlement. Après trois mois de cours intensif en langue allemande, il débarque à Berlin. Ayant du tout quitter (sa vie, ses amis, sa fiancée qui a préféré le quitter,...), il s'est plongé dans le travail et ne sort que très rarement.


relationship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ava Taylor (amie du web) Il n'a la connait que sous le nom de Perséphone, son pseudo sur fakelove. Inscrit pour le fun, il s'est reconnu dans le profil de la demoiselle qui doit, elle aussi, faire ce qu'on lui dit sans jamais rien dire. C'est le seul lien social ou presque du jeune homme qui ne vit que pour son boulot. De son côté, Ava essaie de le faire sortir de son isolement, Berlin a tellement de chose à offrir.  

Posté le Jeu 31 Jan - 21:21
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2748
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Vos attentes


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon pv :coeur2:

▬ Avatar : J'aime beaucoup Zhang Yixing (Lay) et je trouve qu'il colle bien au rôle. J'ai envie de jouer avec lui et personne d'autre (c'est pour ça aussi que j'en ai fait un scénario et non un pré-lien) Je peux vous faire des avatars si vous n'en trouvez pas :eye: Je dirai donc très difficilement négociable (sauf peut-être pour Xiumin - Exo).
▬ Activité : Je préfère les petits rps qui nous permettront d'avancer très vite mais je m'adapte à tous donc pas de soucis pour ça. Pour la présence, un rp toutes les deux à trois semaines, c'est bon pour moi, je peux comprendre qu'on a une vie, le RP c'est une passion, cela doit rester un plaisir !
▬ Lien : Je vois un lien love dans le long terme. Bien sûr, les sentiments pourront "évoluer" dans le futur mais ça, on en discutera à ce moment là ;)
▬ Histoire : Merci de respecter les points importants de l'histoire, il y a moyen de faire quelques modifications mais dans ce cas, mpotte moi.
▬ Autre : Des questions, n'hésitez pas à mpotter :eye: Un temple en chocolat vous attends :hearty: :hearty:


[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing (LAY-EXO)

Sujets similaires
-
» (F/M) Colocataire [Libre]
» (F) Petite Sœur [Libre]
» (M) Colocataires [Libre]
» (F) To the sister I let go [Libre]
» (M) LE DEALER [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: