forum fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une séduction presque innocente ( Ft Leni )

Posté le Mar 5 Fév - 19:16
Invité
Anonymous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une séduction presque innocente

Leni & Nana

La scène un domaine que je maîtrise à la perfection. Les lumières s’éteignent et je commence à chanter. D'est la première note vocale, je sens que tout le monde me regarde subjuguer à la fois par ma beauté et par la puissance de ma voix et l'émotion que je fais passer à travers mon organe vocal. Je commence à chanter ma chanson qui se nomme " Havana " Une chanson qui fait danser en même temps de passer un message.

Je chante, je danse sur scène, je mets le feu, je fais participer le public et parfois même, je joue deux rôles pour faire rire le public. À la fin, une ovation se fit pour moi et ils demandent une autre chanson, mais je dois me reposer alors je leur promets que sera pour le lendemain.

Je me dirige vers le bar ou je prends une bière. Je regarde le monde profiter de la piste de danse, moi, j'ai un autre projet en tête. À la fin les personnes partent, le bar fermant et les lumières s’éteignent. Que deux personnes restent présentes moi et mon patron Leni.

Je décide que c'est le moment d'aller le rejoindre à son bureau. Je monte les marches qui me conduisent jusqu’à sa porte, je toque pour signaler ma présence, je décide de m'arranger un minimum avant d'obtenir l'autorisation de rentrer.

Une séduction presque innocente ( Ft Leni )

Sujets similaires
-
» Petite discussion innocente ft Thais
» Leni A. Ficht --sansriendetrop
» Un match terrifiant feat Leni
» LoveMatch entre Leni A. Ficht & Thais A. Fraser
» petite question pour Mister Leni (+éventuelle recherche de liens pour perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: