forum fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PRIS ▬ F] We were in love before

Posté le Mar 25 Fév - 16:46
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2750
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Amalia Nom au choix
feat Dove Cameron
[PRIS ▬ F] We were in love before Kc0pwp10

Né(e) le 00/00/1993 à Édimbourg en Écosse - Nationalité au choix - 27 ans - quartier de NewTown - Situation amoureuse au choix - Occupation au choix - Master marketing - Hétérosexuelle - Situation Financière : ★★★★☆
Amalia vient d'une bonne famille, aisée et de bonne réputation. Elle a été à l'internat jusqu'à ses 18 ans. Un peu naïve, elle s'est endurcit quand elle est entrée à l'université. Amalia a l'image de la petite fille modèle, image qu'elle souhaite casser mais elle reste assez maladroite et n'est prise au sérieux par personne. Après avoir obtenu son diplôme, elle a directement été travaillé chez son père.
Amalia est une personne charmante et joyeuse, ce n'est pas pour autant qu'elle se mêle à n'importe qui.


relationship

Ayden Moon (ex petit-ami) Ils se sont rencontré lors de leur première année à l’université, un coup de foudre pour tous les deux malgré qu'il n'avait rien en commun. Émotive et démonstrative, lui distant et peu bavard, c'était le couple que personne n'avait imaginé mais pourtant, ensemble, ça fonctionnait. Jaloux et peu démonstratif, Amalia lui reprochait d'être la seule de s'investir dans leur couple. Après une dispute, elle est aller voir un autre, et ça Ayden n'a pas pu lui pardonner même si elle a avoué que cela ne représentait rien. Juste après, il a eu son burn-out, l’infidélité de sa copine est l'une des raisons même s'il ne veut pas se l'avouer, il ne veut pas s'attacher pour ne pas souffrir mais son manque de démonstration ne l'a pas aidé, gardant tout pour lui.


Prénom Moon (sœur d'Ayden) Vous pourrez avoir un lien avec la sœur jumelle si elle est jouée. Le pré-lien se trouve ici

Posté le Mar 25 Fév - 16:46
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2750
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Vos attentes

Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  :angel:

▬ Avatar : Avatar modifiable, il faudra qu'on en discute même si je suis ouverte à tout. (comme dis dans la fiche, c'est un couple que l'on aurait pas imaginé au premier coup d’œil :grin: ).
▬ Activité : Une bonne présence, un rp toutes les semaines voir deux, ça me va
▬ Lien : Leur relation s'est terminée il y a quelques mois, juste avant le burn-out d''ayden. Je pense que dans l'évolution cela peut donner pleins de bonnes choses. A voir ensemble comment faire évoluer tout çà, rien n'est fixe :langue:
▬ Histoire :  Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiétez pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT
▬ Autre : love u déjà :heart:


Posté le Ven 20 Mar - 19:18
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1879
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Excusez moi, je laisse juste ma trace ici
Posté le Ven 20 Mar - 20:49
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2750
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Amalia Campbell a écrit:
Excusez moi, je laisse juste ma trace ici

:eye: :send: :heart:
Posté le
Contenu sponsorisé

[PRIS ▬ F] We were in love before

Sujets similaires
-
» (M) Bourreau [pris]
» i'll follow you until you love me.
» MOIRA KNIGHT + Love Is All
» Love Date [Nanaith <3]
» FAKE LOVE - Dating Assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Scénarios :: Les Scénarios pris-
Sauter vers: