forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme

Posté le Ven 20 Mar - 19:35
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Amalia Campbell (27 ans)
feat Dove Cameron
AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme Avata145

Amalia vient d'une bonne famille, aisée et de bonne réputation. Elle a été à l'internat jusqu'à ses 18 ans. Un peu naïve, elle s'est endurcit quand elle est entrée à l'université. Amalia a l'image de la petite fille modèle, image qu'elle souhaite casser mais elle reste assez maladroite et n'est prise au sérieux par personne. Après avoir obtenu son diplôme, elle a directement été travaillé chez son père. Amalia est une personne charmante et joyeuse, ce n'est pas pour autant qu'elle se mêle à n'importe qui.


Journal de Bord

Amalia est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Elle a un grand frère et une grand sœur. Sa venue au monde n'était pas du tout prévue, en effet son frère avait déjà 10 ans et sa sœur, 8 quand elle est venue au monde. Mais ce fut un magnifique cadeau pour la famille Campbell. Amalia a toujours été une petite fille adorable. Elle n'avait même pas six mois quand elle fit sa première nuit complète. Le père d'Amelia était un brillant avocat et sa mère une infirmière dévouée à son métier et à ses enfants. On ne peut pas dire qu'elle a manqué de quoique ce soit dans son enfant, bien au contraire. Amalia était une véritable princesse. C'était une petite fille douce et toujours de bonne humeur. Elle était aussi un peu trop naïve, bercée dans un monde de compte de fée. Elle a toujours été scolarisée dans des établissements privés, des internats d'excellence.


Elle a compensé la danse très jeune. Elle a fait une dizaine d'années de danse contemporaine avant de découvrir qu'elle avait une faiblesse au niveau du genoux, qui ne lui permettrait pas de faire ce sport à plus haut niveau, pourtant elle était bien partie pour se qualifier aux tournois interrégionaux. En parallèle, elle a également pris de nombreux cours de chants. Sa mère lui a souvent répété qu'elle avait la voix d'un oiseau de paradis. Amalia savait bien que sa mère n'était pas objective la concernant, mais en effet, elle avait un beau brin de voix. 


Amalia avait toujours été dans des classes uniquement composées de filles. Les garçons étaient scolarisés dans un autre établissement. Elle avait déjà vu des garçons, même côtoyée certains dans le bus ou bien encore dans les cours de chant. Mais elle n'avait jamais été amoureuse. Elle n'avait jamais senti sa poitrine prendre feu, jusqu'à ce qu'elle rentre à l'université et qu'elle connaisse Ayden. Ce fut le véritable coup de foudre. Rien ne prédestiné les deux jeunes à se rencontrer et encore moins à sortir ensemble. Pourtant, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Mais à vouloir s'approcher trop du Soleil, on finit par se brûler les ailes. Amalia était démonstrative, enjouée alors qu'Ayden était discret et jaloux. Amalia lui reprochait souvent de ne pas assez s'investir dans leur relation et après une énième dispute. Amalia a fait l'erreur d'aller voir ailleurs. Amalia avait tout donné à Ayden dont son amour et sa virginité. Mais il ne pouvait lui pardonner cet écart de conduite. Cette incartade signa le glas de leur histoire. 


Amalia a beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Elle était bien trop naïve. Elle pensait qu'Ayden était son grand amour, son prince sur un cheval blanc. Elle a malgré tout réussi à obtenir son diplôme de marketing avec succès. Elle a ensuite rejoint le cabinet de son père, qui était devenu très prospère et qui prospectait pour trouver de nouveaux clients. Amalia a toujours l'image de cette petite fille modèle qui lui colle à la peau avec ses cheveux blonds comme le blé et son visage enfantin. Elle aimerait qu'on la prenne plus au sérieux, qu'enfin on voit la femme qu'elle est devenue.

Posté le Ven 20 Mar - 19:38
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Amalia Campbell

AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme Avata146
Titre avec Prénom Nom ▬ en cours
Titre avec Prénom Nom ▬ terminée
Titre avec Prénom Nom ▬ aband.


relationship (5 liens)


Ayden Moon (ex petit-ami) Ils se sont rencontré lors de leur première année à l’université, un coup de foudre pour tous les deux malgré qu'il n'avait rien en commun. Émotive et démonstrative, lui distant et peu bavard, c'était le couple que personne n'avait imaginé mais pourtant, ensemble, ça fonctionnait. Jaloux et peu démonstratif, Amalia lui reprochait d'être la seule de s'investir dans leur couple. Après une dispute, elle est aller voir un autre, et ça Ayden n'a pas pu lui pardonner même si elle a avoué que cela ne représentait rien. Juste après, il a eu son burn-out, l’infidélité de sa copine est l'une des raisons même s'il ne veut pas se l'avouer, il ne veut pas s'attacher pour ne pas souffrir mais son manque de démonstration ne l'a pas aidé, gardant tout pour lui.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.

Posté le Sam 21 Mar - 15:06
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
+ 1 au cas où
Posté le Sam 21 Mar - 15:06
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
C'est à vous les amoureux :coeur2:
Posté le Sam 21 Mar - 22:21
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Hello,

Il faudra qu'on se fasse un petit rp :angel:
Posté le Dim 22 Mar - 11:43
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Avec grand plaisir, tu as une idée du contexte ?
Posté le Dim 22 Mar - 16:24
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer pour la première fois depuis leur rupture. Soit par hasard ou soit l'un ou l'autre aurait été chez l'autre pour récupérer des affaires ou quelques choses comme ça ?
Posté le Dim 22 Mar - 17:32
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Je pense qu'une rencontre accidentelle pourrait être très intéressante à jouer, l'un pourrait bousculer l'autre et là le choc..
Posté le Dim 22 Mar - 17:32
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Je pense qu'une rencontre accidentelle pourrait être très intéressante à jouer, l'un pourrait bousculer l'autre et là le choc..
Posté le Dim 22 Mar - 17:41
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Oui, ça peut-être intéressant.
Est-ce que tu préfères commencer le rp ou tu veux que je le fasse ?
Posté le Dim 22 Mar - 17:43
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Si cela te dérange pas, je préférerai que tu le fasse, je déteste commencer les RP :box:
J'ai l'impression de faire de la merde à chaque fois
Posté le Dim 22 Mar - 17:52
Ayden Moon
Ayden Moon

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Kim Jongdae (exo, chen)
• Messages : 212
• Euro : 2769
• Né(e) le : 14/02/1989
• Arrivé(e) : 20/10/2018
• Age : 35
• Occupation : en cours
Pas de soucis, je fais ça :angel:

edit : le voici, j'espère que ça t'ira :eye:
Posté le
Contenu sponsorisé

AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme

Sujets similaires
-
» Amalia Campbell -- AmyCamp
» +82 77 5932 2857 ♔ Portable d'Amalia Campbell
» If We Ever Meet Again ft. Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Ready to go :: Journaux personnels-
Sauter vers: