forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amalia Campbell -- AmyCamp

Posté le Sam 21 Mar - 15:49
Amalia Campbell
Amalia Campbell

Ma fiche
DisponibilitéRP: libre
ProfilRp:
Copains:

once
• Avatar : Dove Cameron
• Messages : 46
• Euro : 1898
• Né(e) le : 15/01/1993
• Arrivé(e) : 15/03/2020
• Age : 31
• Occupation : Chargée de Marketing dans le cabinet d'avocats de mon père
Amalia CampbellAmyCamp27 ansChargée de MarketingQuartierCe que l'Amour peut faire, l'Amour ose le faire#Chant #Danse #Famille #Amis #AmourAccéder à sa LoveMessagerie Journal Personnel Profil ActivéANNONCE Relation Souhaitée : Sérieuse... Les personnes ne s'intéressant qu'aux coups d'un soir peuvent d'hors et déjà passer leur chemin

Bonjour bel(le) inconnu(e)  :heart:

Je m'appelle Amalia mais tout le monde m'appelle Amy. J'ai 27 ans. Je n'ai connu qu'une seule vraie histoire d'amour dans le passé. On dit souvent que notre première histoire d'amour garde toujours une place à part dans notre cœur, mais cela signifie donc qu'il y en a d'autres. Je suis ici pour trouver cette personne, qui me donnera envie de m'investir corps et âme dans une relation. Je ne souhaite pas de relation d'une nuit. Si c'est pour m'envoyer des photos de votre sexe, vous pouvez d'hors et déjà passé votre chemin. Au mieux je ne vous répondrez pas, au pire, je vous signalerai à l'application.

Si toi aussi, tu recherches une personne, qui veut s'investir, construire un bout de son histoire avec toi, tu es à la bonne porte. N'hésites surtout pas à me laisser un petit message, je tâcherai d'y répondre au plus vite.

A bientôt peut être.

MA RECHERCHE Age :Entre 25 et 30 ans. Taille :Sans importance. Désir d'enfant :Oui. Tabac :Sans importance. Alcool :Sans importance. Niveau Etude :Sans importance.

Détails

Yeux :Entre vert et Marron selon la lumière et la période de l'année Cheveux :Blond comme les blés Mensurations :Non renseigné Style :Chic Signe Particulier :Non renseigné Origine :Caucasienne Nationalité :Ecossaisse Hobbies :écrireNon renseigné Parcours Scolaires :Master de Marketing Alcool :Très occasionnellement, un verre en soirée Tabac :Non fumeuse Alimentation :Végétarienne Langue(s) connue(s) :Anglais, Ecossais et Français Vie familiale :Célibataire Livre Préféré :La vérité sur l'Affaire Harry Quebert Film Préféré  :Le témoin Amoureux

Loisirs

Sport(s):Danse Animaux:Un petit chat appelé mystigris Instrument(s)  :Piano

Profil Amoureux
Rendez-vous idéalJe ne pense pas qu'il y ait de rendez vous idéal. Je pense que le plus important, c'est qu'il y ait une alchimie, une sorte de connexion qui se fait entre les deux personnes présentes. Je suis une personne qui aime la vie, je suis une boule d'énergie, j'aime sortir avec mes amies, j'aime faire la fête, j'aime faire de nouvelles rencontres, mais j'aime aussi profiter d'un bon film sous une couette bien chaude. Vacance préféréNon renseignée Que regardez-vous en premier chez l'autreJe regarde tout de suite les yeux, c'est le reflet de l'âme. On peut mentir sur beaucoup de choses, mais le regard lui ne sait pas mentir. Un souvenir d'enfanceJe ne vois pas de souvenir marquant, qui puisse me définir. Mais je me souviens très bien du jour ou j'ai appris que je pourrais plus jamais danser comme avant. C'était un mercredi soir, ma mère était venue me chercher à la fin du cours comme toutes les semaines, jusque là, il n'y avait rien d'étonnant. Mais sur la route je me suis plainte à plusieurs reprise d'une gêne persistante au genou. Ma mère m'a rassurée en me disant que j'avais probablement fais un faux mouvement, ce qui n'aurait rien eu d'étonnant me connaissant. J'avais la sale manie de toujours me mettre en danger. Mais le lendemain matin, la douleur était toujours bien présente. Elle n'avait pas disparu, bien au contraire. J'ai du retenir un cri en me levant. Je n'étais plus un bébé et je savais déjà inconsciemment que c'était pas bon signe. Ma mère a pris un rendez vous en urgence chez notre médecin de famille, après quelques radios, le pronostic est tombé. J'avais le tendon bien trop sollicité... Adieux les championnats, adieux les petits rats de l'opéra... C'était horrible comme nouvelle, j'adorais danser, c'était une partie de moi, mais c'était soi un arrêt sur le sport ou le risque d'une opération lourde. Qualité(s) et Défaut(s)Il est dur de se définir soi même. Je ne suis pas objective. Mais je crois que je peux dire que je suis une personne droite, franche et honnête. Je crois aussi qu'on peut dire que je suis joyeuse, il en faut beaucoup pour me faire perdre mon sourire. A coté de cela, je crois aussi que je suis une personne un peu trop naïve. Je tente de me soigner, mais j'ai la mauvaise habitude de croire que tout le monde a un bon fond.
Posté le Sam 21 Mar - 17:45
FakeLove
FakeLove

Ma fiche
DisponibilitéRP: trop de rp
ProfilRp:
Copains:

Staff
• Avatar : Moi.
• Messages : 151
• Euro : 2783
• Arrivé(e) : 30/09/2018
Merci pour ton inscription


Bonjour, je suis FAKELOVE, ton assistant personnel.
Je suis là pour t'accompagner dans la découverte de FAKELOVE. Si tu as des questions, n'hésites pas à poster à la suite de ton profil en taguant le pnj @FAKELOVE.

LoveProfil & LoveMessagerie
Les célibataires d'Edimbourg n'attentent que toi, découvre leur profil par ici. La LoveMessagerie te permet de discuter avec tous les membres de la communauté.

LoveMatch
Si une personne est faites pour toi, c'est un LoveMatch ! Ton assistant organisera le premier rendez-vous, ensuite c'est à vous de jouer !

Amalia Campbell -- AmyCamp

Sujets similaires
-
» AMALIA CAMPBELL ♔ Les yeux sont le reflet de l'âme
» +82 77 5932 2857 ♔ Portable d'Amalia Campbell
» AmyCamp's LoveMessagerie
» https://www.intagram.com/AmyCamp
» If We Ever Meet Again ft. Amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Connected :: FakeLove, l'appli :: LoveProfil-
Sauter vers: