forum fermé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Landon Saltzman -- Saltzmania

Posté le Sam 2 Fév - 1:17
Invité
Anonymous

Landon Saltzman /Saltzmania
feat Shawn Mendes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Né(e) le 14/02/1998 à Londres (Angleterre) - Nationalité Anglaise - 20 ans - quartier Mitte - Célibataire - Barman - Etudiant en musique - Bisexuel - Situation Financière : ★★★☆☆

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&chill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu joue de la guitare depuis que tu es tout petit, ceci est ta passion primaire. Un art que tu affectionne beaucoup. - Tu possèdes un tatouage que tu as fais il y a maintenant plusieurs années. Il s’agit là d’une guitare sur ton bras, non loin du poignet gauche. Ce tatouage signifie clairement l’amour que tu porte pour la musique, cela te permets de te rappeler pourquoi tu te bats. - Tu es allergique aux fruits rouges. - Tu n’es pas trop dessert, mais tu adore beaucoup la glace parfum Vanille. Un classique quoi.

Son annonce

Relation souhaitée Je recherche de tout.

Je ne suis pas difficile. Je recherche de tout, homme ou femme je n'ais pas de préférence. Rencontre, amitié, sexe, sérieux... Qu'avez-vous à me proposer ?

Son profil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo sur Fakelove Saltmania. Origine Anglaise. Cheveux Brun. Yeux Brown. Mensurations 1m85. Signe particulier Tatouage & percing . Style Classique. Langue(s) connue(s) Allemand & Anglais.  Alimentation Pas seine du tout. Religion Aucune. Tabac & Alcool Les deux.  Sportif(ve) ? Bien sûr.  Vie familiale Bonne ^^ . Livre Préféré Je lis pas. Film Préféré Pitch Perfect. Plat Préféré Pâte carbonara.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rendez-vous idéal Cinéma. Vacance préféré Sous un plaid devant Netflix. Un évènement marquant de votre vie La naissance de ma soeur. Un souvenir d'enfance Pas la moindre idée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que regardez-vous en premier chez un homme/une femme ? Les yeux et le boule. Avez-vous des peurs ou des phobies ? Les araignée . Votre pire défaut A vous de juger. Votre meilleure qualité A vous de me dire. Bonus Musicien / Gamer cela reste des bonus correct.

Landon Saltzman -- Saltzmania

Sujets similaires
-
» Landon Saltzman -- Staff
» LoveMatch entre Landon Saltzman & Ariel Kaiser
» Saltzmania's LoveMessagerie
» When tinder is more like kinder. (feat. Landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: