forum fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

When tinder is more like kinder. (feat. Landon)

Posté le Mar 12 Fév - 10:50
Invité
Anonymous


When tinder is more like kinder
Landon & Mercy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir c’était le grand soir. Pas que t’allais rencontrer l’homme de ta vie, tu n’en savais rien, après tout tu ne recherchais pas du tout l’amour, toi t’étais du genre à vagabonder de lits en lits chaque soir, tu t’amouracher de personne car tu n’avais que vingt-deux ans et pour toi ça n’était pas le but principal, t’es bien seul et tu comptes le rester encore quelques temps. Alors que tu venais de terminer ta tournée, tu demandais à un de tes collègues de te préparer deux pizzas, une sans viandes et une avec. Tu quittais enfin le boulot pour tranquillement rentrer chez toi.

Tu venais de te poser dans le canapé, un café à la main pour décompresser et tu te disais qu’une douche ne serait pas de refus, et des vêtements un peu plus aguicheur qu’un t-shirt de pizzaiolo et un jean à trous. Du coup tu finis ton café d’une traite et tu te lèves, lançant une playlist de musique tu te déshabilles une fois dans ta salle de bain et tu files sous la douche. Une fois que tu es propre tu te sèches et enroules une serviette autour de ta taille afin de te préparer pour ton futur date. Tu rejoins ensuite ta chambre pour enfiler un boxer, un jean classique et une chemise par-dessus. Tu commences à la boutonner alors que quelqu’un se met à taper à la porte, sans doute ce cher Saltzmania. Tu pars donc lui ouvrir avec ta chemise à moitié entrouverte et tu lui lances un sourire en le laissant rentrer. « Hey salut, entres, je finissais de me préparer ! » lui dis-tu dans un énième sourire alors que tu refermes la porte derrière lui, terminant de boutonner ta chemise en l’observant de bas en haut. « T’es encore plus beau que sur tes photos, j’espère que l’aperçu t’as plu ? » demandes-tu vis-à-vis de ton torse qui était encore découvert y a même pas deux minutes. « Qu’est-ce que je te sers, dis-moi ? » lui demandes-tu alors que vous pénétrez dans le salon, attendant que ton hôte te réponde pour partir en cuisine préparer le tout.
Made by Neon Demon

When tinder is more like kinder. (feat. Landon)

Sujets similaires
-
» Landon Saltzman -- Staff
» Landon Saltzman -- Saltzmania
» LoveMatch entre Landon Saltzman & Ariel Kaiser
» Un match terrifiant feat Leni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fake Love :: Les Archives :: Les Archives :: version 1-
Sauter vers: